Club Sportif et Artistique de la Garnison de Strasbourg

wpae3fd8f9.png
wp4870f8ba_0f.jpg
wp5411b4f7.png
  • soit auprès des responsables de sections
  •

• soit au secrétariat du club situé 42 rue Lauth - Caserne Turenne à Strasbourg.

Nota : la période de validité de l’adhésion correspond à l’année sportive qui s’étend du 1er septembre de l’année civile au 31 août de l’année suivante.

wp0044a0fd.png

Le détail des cotisations est disponible ci-dessous.

wp9ef7b8bb.png

1. Remplir le bulletin d’adhésion.

Téléchargez le formulaire.

2. Pour les activités sportives, fournir obligatoirement un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives.

3. Régler le montant de l’adhésion par chèque bancaire ou postal, libellé à l’ordre du CSAGS.

Ne pratiquez ou ne faites pratiquer une activité au sein du club que lorsque l’inscription a été enregistrée et la cotisation payée.

Les activités (y compris leurs préparations) sont exercées au sein du CSAGS et en aucun cas au nom d’un membre, même s’il en est l’organisateur, sous peine d’en être juridiquement responsable.

Fournissez impérativement un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités physiques et sportives, s’il y a lieu, afin d’être assuré.

wpd8cdda1c.png